2 juillet 2019 Du nouveau chez Joli-Coeur Lacasse!

Me Éric Beauchesne, président de Joli-Coeur Lacasse Avocats, est fier d'annoncer l'arrivée de Me Sébastien Tisserand à notre bureau de Montréal.

Diplômé en droit de l'Université de Montréal en 2002 et titulaire d'une maîtrise en droit des affaires (2003) et d'un MBA depuis 6 ans, Me Tisserand a été admis au Barreau du Québec en 2003. Il s'est joint à notre établissement de Montréal en 2019 après 16 années de pratique dans la région de Montréal. Me Tisserand est également membre de l'ordre des administrateurs agréés du Québec depuis 2018.

La responsabilité civile et les litiges immobiliers dominent sa pratique. Il travaille aussi en matière de litiges entre actionnaires et en matière de recours hypothécaires. Ayant développé une expertise en matière de construction, il est appelé à représenter des promoteurs et développeurs immobiliers à des fins de régler des vices de construction ou des vices cachés. Me Tisserand intervient également pour des propriétaires commerciaux dans les relations avec leurs locataires commerciaux ou industriels, tant pour la négociation, le renouvellement des baux que les mesures d'exécution en cas de défauts.