27 mai 2019 Du nouveau chez Joli-Coeur Lacasse!
Me Éric Beauchesne, président de Joli-Cœur Lacasse Avocats, est fier d’annoncer l’arrivée de Madame Simone M. L. Ndiaye à notre bureau de Montréal, à titre d’agent de marques de commerce.
 
Titulaire d’un DESS en Ingénierie et valorisation du patrimoine immatériel des entreprises de l’Université de Marne-La-Vallée en 2004 en France et d’une Maîtrise en Sciences de la documentation et de l’information en 2003 en France, Madame Ndiaye a été admise comme Agent de marques de commerce agréée au Canada en 2014. Elle est également autorisée à pratiquer aux États-Unis auprès du United States Patent and Trademark Office. Elle se joint à notre établissement de Montréal après 12 années de pratique en marques de commerce dans la région de Montréal.
 
Les marques de commerce dominent sa pratique. Ayant développé une solide expertise dans ce domaine, Madame Ndiaye est appelée à prodiguer des conseils stratégiques aux clients pour créer, protéger et développer leurs portefeuilles de propriété intellectuelle, plus précisément, leurs marques de commerce, ainsi que des conseils pour défendre leurs marques de commerce. Elle représente des clients au Canada, aux États-Unis et à l’international.

Son expertise s’ajoute à l’offre globale de services juridiques efficaces et personnalisés du cabinet Joli-Cœur Lacasse Avocats.