17 décembre 201807:00 Du nouveau chez Joli-Cœur Lacasse!
Me Éric Beauchesne, président de Joli-Cœur Lacasse Avocats, est fier d’annoncer l’arrivée de Mes Christina Caron et Marie-Pier Gaudreau à notre bureau de Québec.

Diplômée en droit de l’Université Laval en 2005 et titulaire d’une maîtrise en droit depuis 2012, Me Christina Caron a été admise au Barreau du Québec en 2006. Elle a également poursuivi des études doctorales en droit pour lesquelles elle s’est vue octroyer la bourse de doctorat Joseph-Armand Bombardier du Centre de recherche en sciences humaines du Canada. Elle se joint à notre établissement de Québec après avoir pratiqué en droit constitutionnel et autochtone et s’être consacrée à l’enseignement du droit.

Le droit constitutionnel, le droit administratif, le droit autochtone et le litige en responsabilité civile et professionnelle dominent sa pratique. Ayant développé une expertise particulière en en droit autochtone et en droits et libertés de la personne, elle est appelée à agir à des fins de représentation et de conseils pour des individus et des organisations dans des dossiers mettant en cause des droits fondamentaux ainsi que différentes garanties constitutionnelles.

Nous sommes également heureux d’annoncer la nomination de Me Marie-Pier Gaudreau, diplômée en droit de l’Université Laval en 2013, qui a été admise au Barreau du Québec en 2016. Elle se joint à notre établissement de Québec après deux années de pratique dans la région.

Elle travaille principalement en litige, en droit public et en droit administratif. Me Gaudreau œuvre également en droit du travail. 

Leur apport s’ajoute à l’offre globale de services juridiques efficaces et personnalisés du cabinet Joli-Cœur Lacasse Avocats, lequel compte près d’une centaine d’avocats à Québec, Trois-Rivières et Montréal.