14 décembre 2018 Du nouveau chez Joli-Cœur Lacasse!
Me Éric Beauchesne, président de Joli-Cœur Lacasse Avocats, est fier d’annoncer l’arrivée de Mes Laurence Gascon et Camille Proulx à notre bureau de Montréal.
 
Diplômée en droit de l’Université de Montréal en 2017, Me Laurence Gascon a été admise au Barreau du Québec en 2018. Elle s’est jointe à notre établissement de Montréal en 2018, après avoir effectué son stage et pratiqué au sein d’un contentieux public.

Me Gascon œuvre principalement en litige civil. Elle travaille aussi en droit immobilier et municipal. Me Gascon est appelée à conseiller et à représenter les particuliers et les entreprises devant différentes instances judiciaires.

Nous sommes également heureux d’annoncer la nomination de Me Camille Proulx, diplômée en droit de l’Université de Sherbrooke en 2017 et admise au Barreau du Québec en 2018. Titulaire d’une Bourse d’excellence du Ministère de l’Éducation et de l’enseignement supérieur en 2016, Me Proulx a eu l’occasion d’effectuer une session d’études en droit en Belgique. Elle s’est jointe à notre établissement de Montréal en 2018 après quelques mois de pratique en Estrie.

Me Proulx œuvre principalement en litige civil et commercial. Elle travaille également en matière immobilière, plus particulièrement en matière de logements. Ayant développé ses connaissances dans ces domaines, elle est appelée à agir avec des propriétaires et gestionnaires d’immeubles et résidences à des fins de représentations et de service-conseil. 

Leur apport s’ajoute à l’offre globale de services juridiques efficaces et personnalisés du cabinet Joli-Cœur Lacasse Avocats, lequel compte près d’une centaine d’avocats à Québec, Trois-Rivières et Montréal.