19 juillet 2018 Du nouveau chez Joli-Cœur Lacasse!
Me Éric Beauchesne, président de Joli-Cœur Lacasse Avocats, est fier d’annoncer l’arrivée de Mes Lisa-Anne Moisan et Guillaume Renauld à notre bureau de Québec.
 
Diplômée en droit, profil international, de l’Université Laval en 2016, Me Lisa-Anne Moisan a été admise au Barreau du Québec en 2017. Son nom figure au Tableau d’honneur de la Faculté de droit de l’Université Laval.
 
Me Moisan pratique en litige et plus spécifiquement dans ale cadre de poursuites en responsabilité civile. Les litiges en droit des sûretés et en droit des assurances sont aussi une partie importante de sa pratique. Son vif intérêt pour les droits et libertés de la personne lui a permis de développer une expertise dans les dossiers où ces droits sont menacés. Me Moisan est appelée à représenter et conseiller des particuliers devant les tribunaux. 

Nous sommes également heureux d’annoncer la nomination de Me Guillaume Renauld, diplômé en droit de l’Université Laval en 2016 et actuellement candidat à la maîtrise en droit administratif avec mémoire. Il a été admis au Barreau du Québec en 2018. 
 
Le droit de la santé, le droit administratif et le droit constitutionnel dominent sa pratique. Me Renauld représente également des particuliers et des entreprises dans des dossiers en litige.

Leurs expertises s’ajoutent à l’offre globale de services juridiques efficaces et personnalisés du cabinet Joli-Cœur Lacasse Avocats, lequel compte près d’une centaine d’avocats à Québec, Trois-Rivières et Montréal.