3 janvier 2018 Du nouveau chez Joli-Cœur Lacasse!
Me Éric Beauchesne, président de Joli-Cœur Lacasse Avocats, est fier d’annoncer l’arrivée de cinq nouveaux avocats. Mes Laval Dallaire, Leta Skoko et Émilie Rochette joignent l’équipe du bureau de Québec, Me Élaine Laberge-Poirier du bureau de Montréal et finalement, Me Dominic Tourigny joint l’équipe du bureau de Trois-Rivières.
 
Diplômé en droit de l’Université d’Ottawa en 1980, Me Laval Dallaire a été admis au Barreau du Québec en 1981. Le droit du travail et de l’emploi domine sa pratique. Me Dallaire a plus particulièrement développé une expertise en négociation de conventions collectives et se démarque par son approche préventive en matière de relations de travail. Il agit également dans le cadre de recours collectifs et en matière de franchisage.
 
Diplômée en droit de l’Université Laval en 2012, Me Leta Skoko a été admise au Barreau du Québec en 2014. Elle s’est jointe à notre cabinet de Québec en 2017 après 3 années de pratique dans la région de Québec en tant qu’avocate plaideuse. Me Skoko pratique principalement en droit de la famille et représente également des particuliers et des entreprises en cas de litiges civils.                        
 
Diplômée en droit de l’Université Laval en 2016, Me Émilie Rochette a été admise au Barreau du Québec en 2017. Elle est titulaire d’une maîtrise en droit international et transnational et son nom figure d’ailleurs au Tableau d’honneur de la Faculté des études supérieures et postdoctorales de l’Université Laval. Elle s’est jointe à notre cabinet de Québec dès la fin de ses études, en 2016. Me Rochette pratique principalement en droit du travail et en litige civil, notamment en droit de l’immobilier. Elle pratique également en droit municipal.            
 
Diplômée en droit de l’Université de Montréal en 2015 et titulaire d’un Baccalauréat en administration des affaires de HEC Montréal depuis 2012, Me Élaine Laberge-Poirier a été admise au Barreau du Québec en 2017. Elle œuvre principalement en droit bancaire et en droit immobilier. Elle est également appelée à conseiller ses clients dans le cadre de litiges civils et commerciaux.

Diplômé en droit de l’Université Sherbrooke en 2016, Me Dominic Tourigny a été admis au Barreau du Québec en 2017. Il s’est joint à notre cabinet dès la fin de ses études. Me Tourigny pratique principalement en litige civil et commercial. Il est appelé à conseiller et à représenter des particuliers ainsi que des entreprises et défend leurs intérêts devant les instances judiciaires.


Leur expertise s’ajoute à l’offre globale de services juridiques efficaces et personnalisés du cabinet Joli-Cœur Lacasse Avocats, lequel compte près d’une centaine d’avocats à Québec, Trois-Rivières et Montréal.