25 octobre 2017 Me Céline Plante, nouvelle vice-présidente de notre bureau de Québec
Me Éric Beauchesne, président de Joli-Cœur Lacasse Avocats, est très heureux d’annoncer la nomination de Me Céline Plante au poste de vice-présidente de notre établissement de Québec. 

Associée depuis 2008, Me Plante œuvre dans les domaines de la réalisation de garanties, du droit de la famille et des personnes et du litige civil. 
celine

Engagée dans la communauté d’affaires, elle siège au conseil d’administration de la Caisse Desjardins de Sillery-St-Louis-de-France. Elle a siégé auparavant au conseil de surveillance de cette Caisse. Elle agit également à titre de membre observateur auprès du conseil d’administration de Développement PME Chaudière-Appalaches. S’investissant également dans la profession, Me Plante a été, pour une deuxième année consécutive, coorganisatrice de la formation sur les développements récents en droit de la famille, dans le cadre de la formation permanente du Barreau du Québec. 

Dans les dernières années, Me Plante a également été membres de différents conseils d’administration, dont notamment celui du Centre d'information et de référence de la Capitale-Nationale et de Chaudière-Appalaches, de la Caisse Desjardins du Coeur de Bellechasse, de l’Hôtel-Dieu de Lévis et de l’Université du Québec à Rimouski (UQAR).

En 2014, Me Plante s’est vu remettre le prix de femme d’influence de Bellechasse-Etchemins lors de la Soirée Reconnaissance de la Chambre de commerce Bellechasse-Etchemins.

Ayant toujours été une ambassadrice des valeurs de Joli-Cœur Lacasse, dont l'engagement et la convivialité, Me Plante relève ce nouveau défi avec enthousiasme. Sa connaissance du monde juridique de même que son leadership positif auprès de ses pairs seront des atouts indéniables à l’exercice de ses nouvelles fonctions au sein du cabinet Joli-Cœur Lacasse Avocats, lequel compte près d’une centaine d’avocats à Québec, Trois-Rivières et Montréal.